House
Dr House
Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Médical, Drama, Suspense | Fox, TF6 | 2004 |
8 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
6.15 - Trou noir
Black Hole
L'équipe s'occupe d'une étudiante qui s'est évanouie au cours d'une excursion. A l'hôpital la patiente hallucine à plusieurs reprises. Après avoir épuisé toute sorte de médicaments pour ses mystérieux malaises, House tente une approche controversée pour la diagnostiquer, ce qui consiste à surveiller ses troubles cognitifs et chercher des indices. Pendant ce temps Taub lave son linge sale en public et Wilson essaie de meubler son appartement.
Diffusion originale : 15 mars 2010
Diffusion française :
15 mars 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Greg Yaitanes
Scénariste.s :
Lawrence Kaplow
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : House, M.D. 6.08
Un génie avec 187 de QI qui se pointe dans l'hôpital de House, ça annonce de grandes choses. Mais en ce moment House est très occupé ...
Critique : House, M.D. 6.07
House reçoit sa licence médicale et choisit de traiter le cas d'un acteur porno atteint de photophobie. Chase et Cameron veulent quitter l'hôpital après que Chase lui ait confessé son meurtre. Pendant ce temps, House va chercher à recontacter ses anciens collègues, Thirteen et Taub.
Les cas sont toujours aussi intéressants cette saison, et ici pour une fois ce n'est pas parce que l'histoire de la patiente ou son métier est hors du commun, mais bien parce que sa maladie est un mystère. Un peu comme dans les premières saisons en somme.
Dommage de voir que la conclusion est alors quelque chose touchant exclusivement à la vie privée et amoureuse de l'entourage de la patiente, ça gâche un peu le scénario.
L'intrigue de Taub fait progresser son personnage et justifie son retour dans la série.
A noter quand même que niveau réalisation c'est l'un des épisodes "normaux" (donc pas comme celui du bus, de la prise d'otage ou de l'hôpital psychiatrique) les plus joliment fait.